Planète random
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé des joyeux lurons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu bande de Chamalow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahyl Kïrlh

Jahyl Kïrlh


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : A la tarvene.

Bienvenu bande de Chamalow ! Empty
MessageSujet: Bienvenu bande de Chamalow !   Bienvenu bande de Chamalow ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:54


Bienvenu à toi !



B
onjour, bonsoir. If (Charlie) et moi même (Lucie) avons commencé à lui donner forme. Ce n'est clairement pas finit. Vous avez tous la possibilité de le modifier et de l'amélioré. C'est Notre forum avec un grand N, et il va résulté de nous tous.

Pour ceux qui n'était pas présent au moment de la grande discutions pour débuter le rp, on a décidé de créer un forum pour la praticité. Étant donné qu'on voudrait créer un univers sur mesure pour nous, tout répertorié ensemble sur un forum semble être une idée vraiment pas mal. C'est comme un livre, mais on le gère tous en même temps de notre fauteuil, on peut en permanence rajouter des détails, des lieux, des monstres. Pour les fiches de personnages à mettre à jour en permanence, cela va être très utile aussi, même s'il est possible qu'on utilise un support papier également. Bref, cela fait parti des détails que l'on verra tous ensemble au fur et à mesure.

Pour commencer, sachez que je suis très heureuse de faire équipe vous pour cette grande aventure, et que malgré le caractère détestable de mon futur personnage, je vais vraiment apprécier.



J
e vais à présent récapituler ce que nous avons décidé jusqu'à présent. On modifiera ce post au fur et à mesure pour le mettre à jour et savoir ce qu'il nous reste à faire, ainsi que rajouter des choses à faire. On a du boulot, moi j'vous l'dis. Mais on a que des cerveaux intelligents sous la main, ça devrait pas être.

Principe de base : Créer notre propre monde. Pour cela, nous allons déjà créer une capitale ainsi que sa contré alentour, donc en sois, un petit pays. Nous allons y créer le bestiaire, la carte, et tous ce dont nous avons besoin. En suite, nous pourrons commencer à y évolué. En même temps, nous pourrons créer un deuxième pays, îles où ce que vous voulez, qui sera le lieu suivant où nous allons. Et etc.. Vous avez compris le principe ? Alors profitez de pouvoir rencontrer n'importe quel créature de vos rêves. Ici, rien n'est impossible. On trouve de tout.  

Première planète visité - A faire :
O - Lui trouver un nom
O - Donner un nom à son système solaire et y définir un nombre de planète (et de soleil)
O - Lune et satellite ?
O -

Premier pays visité - A faire :
O - Lui trouver un nom
O - Définir style de paysage, température, saison, duré journée et nuit, etc..
            -> Un peu style médiéval, de grosse ville de passage, beaucoup de forêt, petits villages
O - Créer villes et villages (Nom, Nb d'habitant, richesse etc)
O - Créer le bestiaire
O - Créer les peuples y résidents et leur culture
O - Faire la carte
O - Plantes
O - Matières premières
O - Rapport avec la magie ?
O - Gouvernement ?
O -

Pour le rp - A faire :
O - Choisir système de statistique

Pour le forum - A Faire :
O - ... Tout ?

Comme je l'ai dit, c'est un premier jet des choses à faire, le reste viendra en temps et en heure. Genre quand on y pense, ça me paraît bien.


Pour les personnages - Ce que nous avons : (Grande possibilité que ma mémoire me fasse défaut, n'hésitez pas à me corriger)
- Entre l'assassin et le voleur (Charlie)
- Dompteuse d’animaux et Alchimiste (Alex)
- Elémentariste avec bonus de soin (Axelle)
- Tank (Lucie)

Possibilité que cela change, on doit tous ce réunir dans tout les cas, voir quelles classes préfèrent ceux qui n'ont pas pas encore choisis, et toussa toussa.



J
'ai commencé à poster des fiches pour rassembler les diverses donnés (bestiaire, etc) qui sont rangé dans "L'office du tourisme" par catégories et dans Planète par lieux. Ce ne sont pas exactement les mêmes donnés, mais beaucoup sont similaire. J'ai trouvé pratique de les avoir sous ses deux formes, surtout que pour celles qui sont identique Copier/Coller. Vous me direz ce que vous en pensez.
On a aussi créer une partie pour la présentation des personnages, et une partie pour les feuilles de personnages. A propos de ça, en trifouillant avec les droits d'admin, on peut rajouter énormément de catégorie sur notre profil, et sûrement avoir tout ce qu'il faut pour faire notre fiche de personnage dessus.

M'enfin il se fait tard ! Je vous souhaite à tous un bon courage pour demain. Des bisous sur vos fesses !


Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu bande de Chamalow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète random :: Au delà du monde :: Mode création-
Sauter vers: